benoit09 Admin
| Sujet: E-mail de masse Ven 17 Aoû - 11:01 | |
| Bonjour je vous présente The best analyse Nom du Forum – The best analyse Lien du forum – http://the-best-analyse.forum1.netBannière du forum – Description du forum –.Alors voilà j'ai eu l'idée de faire un forum d'analyse ou on pourrait faire analyser tous! Enfin presque! On peut analyser son forum, son site, son blog, ses créations graphiques, ses montages photos, ses retouches d'images, ses montages audio et même vos chansons que vous avez créés! Le design a été créé par moi et moi seul! J’ai laissé quelque truc qu'il y a de forumactif mais le design principal est entièrement créé par moi! Bon que dire de plus il y a d'abord le règlement entièrement écrit par moi, après il y a la présentation, les annonces, aides suggestions, absences, recrutement puis les analyses analyses forum, analyses sites, analyses blogs, analyses créations, analyses montages photo, analyses retouches d'images, analyses montages audio, analyses chansons puis enfin les autres chose sondages et corbeille bientôt les parties jeux et discutions général et peut être pub seront mis en place pour l'instant je suis le seul membre je recrute des analystes bien sur ! Dans tous les domaines ! Statistique daté - Statistique du 8 août 2007 à 13h43 : Nos membres ont posté un total de 24 messages Nous avons 1 membre enregistré L’utilisateur enregistré le plus récent est benoit09 Date de création : 8 août 2007 à 8h56. pour les statistiques complètes rendez-vous ici http://the-best-analyse.forumotion.com/stats.htmAdministrateurs – Benoit09(moi) La Team – Benoit09 Bonne visites | |
|
Sword Admin
| Sujet: Re: E-mail de masse Ven 17 Aoû - 13:50 | |
| Pour toi ta pas bouceaup de membres mais vu que tu et admin tu peux envoyer l'émail de masse Normalement c'est moi qui m'occupe d'envoyez les émail's de masse | |
|
benoit09 Admin
| Sujet: Re: E-mail de masse Ven 17 Aoû - 14:04 | |
| ok édit de Sword: fait des phrases plus longues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-mail de masse | |
| |
|